juin 2019

Participation au pot de fin de saison

Le vendredi 28 juin 2019, de 00h à 00h
Lieu : avenue du chartrier 76500 elbeuf

Chère adhérente et Cher adhérent de l’Amicale Laïque du Buquet-Elbeuf,

Le conseil d’administration de l’Amicale a le plaisir de vous inviter à un apéritif le vendredi 28 juin 2018 à partir de 19h00 à la maison de l’Amicale.

Comme l’année dernière, les membres du conseil remettront à certains d’entre vous un petit présent. Ce présent sera un témoignage et un remerciement de votre engagement dans une des sections de l’Amicale.

Ce moment de convivialité vous permettra de rencontrer et d’échanger avec certains adhérents des 17 sections de l’ALBE.

Afin que nous puissions nous organiser pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer ou non notre présence le 28 juin prochain en renseignant le sondage sur notre site internet ou en donnant la réponse à votre responsable de section.

Lien vers notre site :

Puis cliquez sur « PARTICIPATION AU POT DE FIN DE SAISON » et renseigner les champs.

Nous vous remercions par avance de votre participation et vous attendons nombreux.

Merci de faire circuler l’information

Les membres du Conseil d’Administration de l’ALBE