Envie de participer ?

Tennis FFT

CONTACT : Arnaud TILLIER tél: 06 08 54 82 99

L’effectif du Club de tennis est en légère hausse avec un nombre de 68 licenciés contre 65 la saison dernière soit + 3 personnes.

Maintien d’un cours femmes cette année le samedi

Le site Adoc de réservation-Espace du licencié FFT est à disposition des adhérents pour réserver les créneaux disponibles des courts disponibles : salle Jackson RICHARDSON, du terrain extérieur et de la salle Thierry OMEYER de La Londe.

Un semainier des créneaux disponibles sera transmis par mail à tous les adhérents.

Des tutoriels d’accès sont à disposition sur demande par mail au bureau. Des coffres à code sont en place pour accéder aux salles du Buquet et de La Londe.

ous avons signés avec l’ALBE la charte Ethique et valeurs du sport. Nous participons à l’action club écoresponsable avec les mairies d’Elbeuf et de La Londe.

Dernières photos