Envie de participer ?

Badminton

CONTACT : Stéphane TABOURET  tél: 06 09 30 77 10

Jours et Horaires:

Lundi mercredi jeudi 20h - 22h dans la salle Brassens.

Mardi 20h - 22h dans la salle Richardson

Samedi 14h - 16h dans la salle Brassens.

La section Badminton de l’ALBE a comptabilisé cette année 40 adhérents. L’effectif a augmenté de 4 personnes. Des inscriptions se sont faites toute l’année.

Nous gardons les 5 créneaux des lundis, mardis mercredis jeudis de 20 à 22h et le samedi de 14 à 16h. Tout comme l’année précédente le créneau du Samedi est utilisé occasionnellement par les adhérents et par Stéphane dans un cadre de l’accès au sport pour tous et notamment des jeunes qui relèvent de la protection de l’enfance.

Le Badminton est une section de loisir, nous participons au Critérium de la Région Rouennaise. Ce critérium est ouvert à tous. Cette compétition permet à quiconque de se mesurer à d’autres pratiquants de la région et d’obtenir à l’issue de la saison un classement. Il permet aux nouveaux pratiquants de découvrir un environnement un peu plus compétiteur. Ce critérium permet également de développer un relationnel sportif dans notre discipline. Ainsi nous recevons des adhérents extérieurs et sommes reçus à titre individuel dans d’autres clubs.

Au cours de ces échanges sportifs, notre section a une nouvelle fois été appréciée par sa qualité de jeu et sa convivialité par les autres Clubs.

Notre section est ouverte toute l’année y compris pendant les vacances scolaires. Durant ces périodes chaque adhérent peut inviter une personne de son choix et faire découvrir sa discipline. Nous espérons que cette disposition suscitera des vocations.

Dernières photos