Handball FFHB

CONTACT : Isabelle RENAULT tél: 02 35 77 25 50

Cette saison, la section Handball comptait 237 Licenciés et 3 adhérents. La section a pu mettre en place 13 équipes en compétition ainsi que les groupes Baby-hand, Mini-hand et loisir soit 16 collectifs encadrés par 27 bénévoles.

Equipes compétition

-11 mixte : 2 équipes à partir de janvier, 1 équipe finit 1ère niveau préexcellence et la seconde équipe finit en bas de tableau mais laisse présager un bel avenir au groupe.

-13 masculins : 8e sur 9 au niveau régional, le manque d’effectif aura raison de ce petit groupe pourtant vaillant.

-15 masculins : 2 collectifs. L’équipe région termine 3e d’une poule au niveau relevé, l’équipe départementale est championne.

-15 féminines : groupe à potentiel mais des écarts importants de niveau compliquent la tenue des matchs.

-17 féminines finit 4e de la poule excellence régionale plus haut niveau de cette catégorie d’âge.

-17 masculins champion départemental et vice-champion coupe de Normandie

-18 France féminine : belle qualification en poule haute inattendue pour cette première année, la seconde partie de championnat sera plus difficile car plus relevée.

Seniors féminines : le groupe se maintient en excellence départementale et fait un beau parcours en coupe de Seine Maritime mais perd en ½ finale.

Seniors masculins :

L’Equipe B 3e/12 équipe et vice-champion de Seine Maritime

L’Equipe A finit 2E de sa poule d’Honneur régionale et participe aux matchs de barrages pour l’accession au niveau Excellence régionale. Cependant les portes de ce niveau se referment amèrement devant eux avec pourtant 2 victoires et une défaite d’un but sur les 3 matchs. L’objectif de montée est reconduit pour la saison prochaine.

Equipes loisirs

Mini-Hand participation à plusieurs plateaux où les enfants peuvent mettre en avant leur progression souvent très rapide.

Groupe Loisir plusieurs matchs amicaux souvent couronnés de victoires et de 3e mi-temps conviviales.