Pétanque

Contact : Blanckaert Yves Tél : 06 24 77 32 72
Jour : Samedi après-midi à partir de 14 heures

La section pétanque de l’A L B E est une section de loisir créée au départ essentiellement pour les résidents du Buquet.

Chaque samedi après-midi ces joyeux compères taquinent le cochonnet et certains se retrouvent même le dimanche.
Le temps passant les effectifs s’amenuisaient de plus en plus.

Depuis quelques saisons, grâce à l’action de son responsable, Yves, joueur licencié au boulodrome, de nouvelles inscriptions ont redonné vie au groupe et ce sont maintenant 44 adhérents dont 11 femmes qui vous sourient sur la photo.
Une bonne quinzaine de joueurs du boulodrome sont venus grossir nos rangs. Adeptes des tournois de la Fédération, il sont venus, semble-t-il, chercher le plaisir de jouer, sans pression, dans une ambiance conviviale.

Une douzaine de tournois sont en effet organisés chaque saison avec la permission de Dame Météo pas toujours clémente avec nous.
Tournois amicaux, à peine plus sérieux que les entraînements, rencontres contre d’autres petits clubs voisins, le tout agrémenté de petites fêtes : galette des Rois, repas de Noël, barbecue de fin d’année.

QUE DU BONHEUR !!!